Broderie personnalisée
Nous sommes spécialisés dans les articles brodés personnalisés pour toute occasion. Que vous achetiez pour un ami ou que vous souhaitiez vous faire plaisir, notre sélection de peignoirs, taies d'oreiller et linge de bain peut être brodée sur mesure.
Pour tous les goûts
Grâce à notre atelier broderie, vos peignoirs, serviettes de toilette et taies d’oreillers deviennent uniques au monde. Une belle idée cadeau pleine d’originalité.
Commandez votre broderie personnalisée directement sur la boutique en ligne Carré Blanc
Comment faire broder mes articles ?
1. Commandez
Commandez un article de broderie directement sur la boutique en ligne Carré Blanc. Tous nos articles personnalisables sont identifiés avec l'option Ajouter une broderie.
2. Personnalisez
Sur la page produit, cochez l'option Ajouter une broderie : vous pourrez alors choisir la police et la couleur de votre broderie, ainsi que le texte à ajouter.
3. Ajoutez au panier
Une fois que vous avez choisi vos options de personnalisation, ajoutez l'article à votre panier et finalisez votre achat ! Nos boutiques recevront votre commande et vous contacteront si elles ont des questions ou si vous en avez fait la demande.
9 couleurs de fil à broder
Violet
Rose
Rouge
Marine
Aqua
Noir
Gris foncé
Blanc
Vert
2 choix de polices
Manuscrite
Sans empattement
Préférez-vous les achats en ligne ou en magasin? Nous aimons les deux.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux.
Livraison à domicile
Commandez votre broderie personnalisée en ligne et choisissez la livraison à domicile pour recevoir vos articles directement chez vous.
Veuillez prévoir un délai de 3 à 7 jours pour la préparation et l'expédition de votre commande. Un courriel ou un SMS vous sera envoyé une fois votre commande expédiée.
Retrait en magasin
Délai de 2 à 3 jours
Commandez votre article personnalisable en ligne et choisissez le retrait en magasin pour récupérer vos articles à notre boutique de Montréal.
Les commandes personnalisées prennent de 2 à 3 jours à préparer. Vous recevrez un courriel ou un SMS lorsque votre commande sera prête à être récupérée.