Retours traités par
Carré Blanc

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Carré Blanc s'engage à garantir votre satisfaction en offrant des options de retour et d'échange.

Les articles ne doivent jamais avoir été lavés, traités ou modifiés. Ils doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées.

Voir ci-dessous pour plus d’informations.

Avez-vous passé une commande sur le site Internet?

Vous pouvez retourner vos produits ou signaler toute anomalie dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Veuillez noter que les retours sont soumis à des frais d’expédition de retour de 12 $ CAD. Si votre produit est brodé, il ne peut pas être retourné car il ne peut pas être revendu.

Pendant la période des fêtes, tous les achats effectués entre le 15 novembre 2023 et le 1er janvier 2024 peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2024.

Instructions de retour :

Contactez le service client avec votre numéro de commande et votre motif de retour

Une fois que vous recevez l'étiquette, emballez votre ou vos articles et placez l'étiquette à l'extérieur de votre colis.

Après réception et vérification des articles, le remboursement des articles retournés sera effectué dès que possible (sous réserve de la vérification des articles), le remboursement est traité par Carré Blanc. Le remboursement est effectué au prix facturé et payé directement via le moyen de paiement d'origine).

Avez-vous passé une commande à notre magasin?

Vous pouvez effectuer un échange directement avec votre magasin. Les remboursements via le site Internet ne sont pas possibles. Si votre produit est brodé, il ne pourra être retourné car il ne pourra pas être remis en vente.

Veuillez contacter votre magasin si vous avez des questions concernant votre commande.

Échange gratuit en magasin

Vous avez la possibilité de faire un échange en boutique pour toutes commandes passées en boutique et sur le site www.carreblanc.ca. Pour ce faire, visitez notre boutique Carré Blanc à Montréal. Si votre produit est brodé, il ne pourra pas être retourné car il ne pourra pas être revendu.

Les remboursements sont acceptés en magasin. Les couettes, oreillers et protège-literies ne sont ni échangeable ni remboursables.

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