Retours traités par
Carré Blanc

Vous avez changé d'avis et souhaitez retourner un produit ?

Carré Blanc s'engage à garantir votre satisfaction en vous donnant la possibilité de changer d'avis et d'effectuer un retour dans les délais. Pour ce faire, les articles retournés doivent être neufs et en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, traités ou altérés de quelque manière que ce soit. Ils doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, avec toutes les étiquettes apposées.

Avez-vous passé une commande
sur le site Internet?

Vous pouvez retourner vos produits ou signaler toute anomalie dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Carré Blanc prendra en charge les frais de retour.

Pendant la période des fêtes, tous les achats effectués du 15 novembre 2023 au 25 décembre 2023 peuvent être retournés gratuitement jusqu'au 31 janvier 2024. Si votre produit est brodé, il ne pourra être retourné car il ne pourra pas être remis en vente.

Instructions de retour :

Contactez le service client avec votre numéro de commande et votre motif de retour

Une fois que vous recevez l'étiquette, emballez votre ou vos articles et placez l'étiquette à l'extérieur de votre colis.

Après réception et vérification des articles, le remboursement des articles retournés sera effectué dans les plus brefs délais (sous réserve de vérification des articles, le remboursement sera traité par Carré Blanc. Le remboursement s'effectue au prix facturé et réglé directement au mode de paiement original).

Avez-vous passé une commande
une commande?

Vous pouvez effectuer un échange directement avec votre magasin. Les remboursements via le site Internet ne sont pas possibles. Si votre produit est brodé, il ne pourra être retourné car il ne pourra pas être remis en vente.

Veuillez contacter votre magasin si vous avez des questions concernant votre commande.

Échange gratuit en magasin

Vous avez la possibilité de faire un échange en boutique pour toutes commandes passées en boutique et sur le site www.carreblanc.ca. Pour ce faire, visitez notre boutique Carré Blanc à Montréal. Si votre produit est brodé, il ne pourra pas être retourné car il ne pourra pas être revendu.

Les remboursements sont acceptés en magasin. Les couettes, oreillers et protège-literies ne sont ni échangeable ni remboursables.

×