> Bain > Les collections > Vegetown
Vegetown
La parure de bain Vegetown décline les rayures dans des tons de vert de gris et d'ivoire, facilement coordonnables à d'autres coloris de pièces de bain que vous auriez déjà. L'aspect lavé renforce l'envie de se prélasser. L'imprimé minimaliste des fines rayures offre un design qui répond totalement à la mode masculine mais aussi féminine.
Avec ses fines rayures marinières noires tissées et son liteau texturé en noir aussi et orné de franges de 2 cm en haut et en bas, ce linge de salle de bains est à la fois délicat et minimaliste, bohème et dans l'air du temps.
Composition : 97% Coton 3% Polyester, Qualité Bouclette
Poids : 380g/m2
Coloris : Vert de gris, Ivoire**
**Stocks épuisés dans le coloris ivoire sauf pour le gant.
Petite serviette : 25.00$
Drap de douche : 45.00$
Drap de bain : 55.00$
Gant : 8.00$
Peignoir homme: épuisé
Peignoir femme : épuisé
De nombreux éléments parmi nos collections permanentes unies pourront être associés à cette jolie parure. Du côté du linge de toilette, pourquoi ne pas associer des pièces de la collection Lola en kaki, perle, anthracite ou pêche ?.