Pure cotton square pillowcase Printed Graphic Landscape Manarola

$25.00

Perfect pillowcase to dream

Full of softness and fantasy, the Carré Manarola pillowcaseis a real invitation to travel. To create this pretty bedding Which belongs to the MANAROLA bed set, our designers went to look for ideas on the side of Italy and villages filled with summer colors. They populated the scenes they have drawn characters and perfect details to dream a little girl and bring him to create and tell stories. Your daughter will invent exciting stories with this child pillowcasein the square shape.

Sweet nights with a cotton square pillowcase

We designed this pillowcase in cotton a density of 57 son / cm² to fill the nights of your daughter. The first face represents a soft summer landscape with colorful sand dunes that a cat, followed in the air by two hot air balloons. The other takes again in printed all over all the small fun details that make the success of the Manarola duvet cover: Cactus, cats, palm trees ... The rectangular pillowcase Manarola offers another complementary decor but imagined in the same spirit to complete the story.

An easy-to-maintain child pillowcase

To take care and maintain the quality of this pillowcase Manarola, simply wash it at the machine by adopting a moderate program. The washing temperature must not exceed 40 ° C. Machine drying is possible at a maximum temperature of 60 ° C. For ironing, set your iron to 150 ° C maximum. Money laundering and dry cleaning are them to prohibit.

Taie d'oreiller pur coton imprimée paysage graphique Manarola

$18.75 Prix régulier $25.00

Une taie d'oreiller parfaite pour rêver

Pleine de douceur et de fantaisie, la taie d'oreiller Manarola est une véritable invitation au voyage. Pour arriver à créer ce joli linge de lit qui appartient à la parure de lit Manarola, nos designers sont allés chercher des idées du côté de l'Italie et des villages emplis de couleurs estivales. Ils ont peuplé les scènes qu'ils ont dessinées de personnages et de détails parfaits pour faire rêver une petite fille et l'amener à créer et raconter des histoires. Votre fille inventera des histoires passionnantes avec cette taie d'oreiller pour enfant à la forme carrée. 

Des nuits douces avec une taie d'oreiller en coton

Nous avons conçu cette taie d'oreiller en pur coton d'une densité de 57 fils/cm² afin d'emplir de douceur les nuits de votre fille. La première face représente un doux paysage d'été avec des dunes de sable colorées qu'arpente un chat, suivi dans les airs par deux montgolfières. L'autre reprend en imprimé all over tous les petits détails ludiques qui font le succès de la housse de couette Manarola : cactus, chats, palmiers... La taie d'oreiller rectangulaire Manarola propose quant à elle un autre décor complémentaire mais imaginé dans le même esprit afin de compléter l'histoire.

Une taie d'oreiller pour enfant facile à entretenir

Pour prendre soin et conserver la qualité de cette taie d'oreiller Manarola, il vous suffit de la laver à la machine en adoptant un programme modéré. La température de lavage ne doit pas excéder 40 °C.  Le séchage en machine est possible à une température maximale de 60 °C. Pour le repassage, réglez votre fer à 150 °C maximum. Le blanchiment et le nettoyage à sec sont eux à proscrire.