Pure Cotton Duvet Cover Printed Graphic Landscape West

$55.00 Regular price $110.00

A perfect duvet cover for all grass cowboys

The West child duvet coveris specifically intended for the little boys that she will travel to Far West, in the heart of the great spaces. The first side of this duvet cover is embellished with a graphic representing a landscape of the Far West printed in a blues camaïeu on a white background. It distinguishes a multitude of details that your child will be pleased to observe: animals, cactus, canoe, dwellings ... As for the second face, it is covered with a playful pattern, taking up all these small details in All Over and Declined in yellow, emerald, blueberry, indigo and marine on a white background.

Bed linen for child both aesthetic and resistant

This Child duvet coveris designed in 100% cotton a density of 57 son / cm². It is thus sweet, comfortable and hard effectively in time. It is more very easy to maintain since it is sufficient to switch it to 40 ° C, in moderate cycle, to dry to the drum at 60 ° C and to iron with a iron adjusted to a maximum of 150 ° C. . In this way, she will keep her beautiful colors and accompany your child's nights very long.

A piece of bed linen to associate with the rest of the western set

To create a harmonious set, you can associate the West child duvet coverWith pillowcases and the cover cover of the same collection. The pieces of this trim can also be mixed with the bed linen of our permanent collections. PIOCHED IN OUR Neo marine bed setor in white and in our bed set in ink or white. You can also extend this Wild West atmosphere to your bathroom with the West bath set.

Housse de couette pur coton imprimée paysage graphique West

$110.00

Une housse de couette parfaite pour tous les cow-boys en herbe

La housse de couette pour enfant West est spécifiquement destinée aux petits garçons qu'elle va faire voyager au Far West, au cœur des grands espaces. La première face de cette housse de couette est agrémentée d'un graphisme représentant un paysage du Far West imprimé dans un camaïeu de bleus sur un fond blanc. On y distingue une multitude de détails que votre enfant se plaira à observer : animaux, cactus, canoë, habitations... Quant à la deuxième face, elle est recouverte d'un motif ludique, reprenant justement tous ces petits détails en all over et déclinés en jaune, émeraude, bleuet, indigo et marine sur fond blanc.

Du linge de lit pour enfant à la fois esthétique et résistant

Cette housse de couette pour enfant est conçue en 100 % coton d'une densité de 57 fils/cm². Elle est ainsi à la fois douce, confortable et dure efficacement dans le temps. Elle est de plus très facile à entretenir puisqu'il suffit de la passer en machine à 40 °C, à cycle modéré, de la sécher au tambour à 60 °C et de la repasser avec un fer réglé sur un maximum de 150 °C. De cette façon, elle gardera ses belles couleurs et accompagnera les nuits de votre enfant très longtemps.

Une pièce de linge de lit à associer avec le reste de la parure West

Pour créer un ensemble harmonieux, vous pouvez associer la housse de couette pour enfant West avec les taies d'oreiller et le drap housse de la même collection. Les pièces de cette parure peuvent également être mixées avec le linge de lit de nos collections permanentes. Piochez dans notre parure de lit Neo en marine ou en blanc et dans notre parure de lit Songe en encre ou en blanc. Vous pouvez également prolonger cette ambiance Far West jusque dans votre salle de bains grâce à la parure de bain West.