Pure Duvet Cover Organic Cotton Washed Printed Liberty Envol

$100.00 Regular price $200.00

A Champing Duvet Cover

The Classic Flying Chic Severe Cover and Country Housetransports you to a universe where nature is queen. Elegant and timeless, it recalls the adornments of the past, both romantic and country. Equipped with two different sides, printed matter and colors, this organic cotton duvet cover allows you to stay flexible in the decoration and layout of your room. On the one hand, it seems that a naturalist has sprinkled a gray background with a sample of plants with delicate contours. On the opposite side, a multitude of leaves in contemporary style are on a pink background.

A classic and chic duvet cover

Deployed on your bed, this quality linen gives the room a warm atmosphere. Designed pure organic washed cotton of a density of 57 son / cm², he is carrying the Label Gots. This means that the tissue we used responds to all conditions to be certified organic cotton. Soft touch, it is ideal for this duvet coverCountry house with chic pace. You can use other items in the flight bed collection to create unified decor like the cover cover and the pillowcases flightAnd if you are looking for sheets, we offer the range breath in white, petal and cloud to create a refined room.

How to maintain an organic cotton duvet cover?

The maintenance of this bed linen is simple. You can wash it machine, at a temperature of 40 ° C maximum and dry at a maximum temperature of 60 ° C. Money laundering and dry cleaning are not recommended. If you want to iron, the temperature of your iron must remain below 110 ° C.

Housse de couette pur coton biologique lavé imprimée liberty Envol

$100.00 Prix régulier $200.00

Une housse de couette à l'esprit champêtre

La housse de couette Envol classique chic et maison de campagne vous transporte dans un univers où la nature est reine. Élégante et indémodable, elle rappelle les parures d'autrefois, à la fois romantiques et champêtres. Dotée de deux faces distinctes, aux imprimés et couleurs différents, cette housse de couette en coton bio vous permet  de rester flexible dans la décoration et l'aménagement de votre chambre. D'un côté, il semble qu'un naturaliste a parsemé un fond gris d'un échantillon de plantes aux contours délicats. Sur la face opposée, une multitude de feuilles au style contemporain se posent sur un fond rose.

Une housse de couette classique et chic

Déployé sur votre lit, ce linge de maison de qualité donne à la pièce une atmosphère chaleureuse. Conçu en pur coton lavé biologique d'une densité de 57 fils/cm², il est porteur du label GOTS. Cela signifie que le tissu que nous avons utilisé répond à toutes les conditions pour être certifié coton biologique. Doux au toucher, il est idéal pour cette housse de couette de maison de campagne à l'allure chic. Vous pourrez utiliser les autres éléments de la collection de lit Envol pour créer un décor unifié comme le drap housse et les taies d'oreiller Envol et si vous recherchez des draps unis, nous vous proposons la gamme Souffle en blanc, pétale et nuage afin de créer une chambre raffinée.

Comment entretenir une housse de couette en coton bio ?

L'entretien de ce linge de lit s'avère simple. Vous pouvez le laver en machine, à une température de 40 °C maximum et le sécher à une température maximale de 60 °C. Le blanchiment et le nettoyage à sec ne sont pas recommandés. Si vous souhaitez le repasser, la température de votre fer doit rester en dessous de 110 °C.