Jalapao cotton percale flat sheet

70.00 $ Regular price 140.00 $

A tropical scent in your bedroom

Do you dream of a vacation and islands in the sun? Wait until summer with the Jalapao flat sheet. An essential piece of the eponymous bed set, it is adorned with a large pattern placed on a dragee background which represents a landscape of multicolored tropical jungle with a few fluorescent keys. Plants, large fins and little stylized birds are inspired by the paintings of the Rousseau customs and naive art. The facing of this percale bed sheet is also adorned with fine branches which are available in a shades of green on a background of dragee.

A great bed sheet

Of Italian making, this flat sheetin 80 thread cotton percale/cm² guarantees you pleasant nights. Its composition in very long and very fine wires allows you to stay cool, even if it is very hot in summer. The air circulates through the textiles to let your skin breathe, preventing you from sweating. Its great sweetness and its really pleasant touch even seduce people with very sensitive skin. On this excellent quality bed linen, the plant patterns have been printed according to the flat frame technique and therefore promise you to wash it very frequently without weakening its colors.

Close your eyes and go on a trip

Have you ever imagined falling asleep in the middle of a postcard landscape? The adult bed for adult Jalapao realizes your dreams with great fanfare with its great and beautiful tropical patterns very exotic. You will almost feel the scent of tiare flowers when you slip under your sheet. Close your eyes and feel the sun's rays caress your skin. Thanks to the Jalapao bed set Very complete, complete this decor of pillowcases, a fitted sheet and a matching duvet cover.

Drap plat percale de coton imprimé fresque jungle tropicale Jalapao

140.00 $

Un parfum tropical dans votre chambre à coucher

Vous rêvez de vacances et d'îles au soleil ? Patientez jusqu'à l'été avec le drap plat Jalapao. Pièce incontournable de la parure de lit éponyme, il s'orne d'un grand motif placé sur un fond dragée qui représente un paysage de jungle tropicale multicolore avec quelques touches fluo. Les végétaux, les grandes palmes et les petits oiseaux stylisés s'inspirent des tableaux du Douanier Rousseau et de l'art naïf. Le parement de ce drap de lit en percale se pare également de fins rameaux qui se déclinent en un camaïeu de verts sur un fond de couleur dragée.

Un drap de lit d'une grande douceur

De confection à l'italienne, ce drap plat en percale de coton de 80 fils/cm² vous garantit d'agréables nuits. Sa composition en fils très longs et très fins vous permet de rester au frais, même s'il fait très chaud en été. L'air circule à travers le textile afin de laisser votre peau respirer, vous empêchant ainsi de transpirer. Sa grande douceur et son toucher vraiment agréable séduisent même les personnes à la peau très sensible. Sur ce linge de lit d'une excellente qualité, les motifs végétaux ont été imprimés selon la technique du cadre plat et vous promettent donc de le laver très fréquemment sans pour autant affadir ses couleurs.

Fermez les yeux et partez en voyage

Avez-vous déjà imaginé vous endormir au beau milieu d'un paysage de carte postale ? La parure de lit pour adulte Jalapao réalise vos rêves en grande pompe avec ses grands et beaux motifs tropicaux très dépaysants. Vous sentirez presque le parfum des fleurs de tiaré lorsque vous vous glisserez sous votre drap. Fermez les yeux et sentez les rayons du soleil vous caresser la peau. Grâce à la parure de lit Jalapao très complète, complétez ce décor de taies d'oreiller, d'un drap housse et d'une housse de couette assortis.

 

Guide des tailles Carré Blanc

Trouver la taille parfaite pour votre produit

QUELLE EST MA TAILLE ?
Size chart of Carré Blanc

Find the perfect size for your product

WHAT IS MY SIZE ?
x