Les questions les plus fréquentes

Produits et services

Puis-je personnaliser mon produit avec une broderie ?

Le service de broderie personnalisée est disponible en boutique Carré Blanc et depuis notre site internet. Vous trouverez plus d'informations sur la broderie ici.

Quelles dimensions de housse de couette choisir pour mon lit ?

La taille de votre housse de couette dépend de la taille de votre matelas. Pour être sûr de faire le bon choix, consultez notre guide des tailles, disponible sur toutes nos fiches produits.

Je souhaite offrir un bon d'achat à un proche, comment faire ?

Les bons d’achat sont disponibles dans votre boutique de Montréal et uniquement valables dans celle-ci. 

Puis-je utiliser mes avantages fidélité en ligne ?

Vos offres liées au programme de fidélité peuvent être utilisées également depuis votre compte client sur notre site. Pour en savoir plus, cliquer ici.

 

Paiements

Quels sont vos moyens de paiement ?

Le paiement sur notre site internet se fait par carte bancaire par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisé PAYMATH. Nous vous précisons également qu’à aucun moment, nous n’avons connaissance des numéros fournis. Nous sommes simplement avisés par notre banque que le règlement de la commande a bien été effectué. Les règlements par chèque ne sont pas autorisés sur notre site internet.

 

Expéditions

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison moyen constaté est de 3 à 6 jours ouvrés à compter de votre confirmation de commande. Il ne pourra, en tout état de cause, jamais excéder 30 jours à compter de cette confirmation. Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client dans la rubrique “Mes commandes”.

Quels sont les modes de livraison ?

Vous disposez de plusieurs modes de livraison. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.

Où puis-je me faire livrer ?

Toute commande passée depuis le site internet est livrable au Canada. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.

Puis-je demander l'expédition à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez saisir l’adresse d’expédition de votre choix lors du passage de votre commande. Il en est de même pour l’adresse de facturation, celle-ci peut être modifiée si vous souhaitez faire un cadeau à un de vos proches.

 

Retours et remboursements

Mon produit ne me convient pas, que dois-je faire ?

Nous sommes navrés de l'apprendre. Si un produit ne vous convient pas, deux solutions s’offrent à vous : soit effectuer un échange dans votre boutique, soit effectuer un retour grâce au bon fourni dans votre colis.

Je souhaiterais effectuer un échange, que dois-je faire ?

Tout échange est possible dans votre boutique. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre bon de livraison qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Les retours effectués en boutique feront l’objet d’un échange ou d’un avoir. Afin de vérifier la disponibilité du produit nous vous conseillons de joindre la boutique par téléphone avant de vous déplacer. 

Comment me faire rembourser ? Puis-je me faire rembourser en magasin ?

Les demandes de remboursement sont gérées uniquement par notre site internet. Pour effectuer votre demande de remboursement, renvoyez vos produits à l'aide du bon de retour dans votre colis, ou contactez notre service client. Vos produits vous seront remboursés au plus tard dans les 14 jours suivant votre demande de retour à condition que nous ayons reçu le ou les produits retournés dans l'intervalle.

Quel délai pour retourner un article ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre commande. Les produits retournés doivent être intacts, complets et emballés dans leur emballage d’origine. Si votre article est intact (non lavé et encore étiqueté) mais qu’il ne dispose plus de son emballage d’origine, vous pouvez quand même nous le retourner et demander son remboursement.  Plus d'info sur les échanges et retours.

Je ne trouve pas mon étiquette de retour, comment faire ?

Pour débloquer la situation, communiquez-nous votre numéro de commande par téléphone ou par courriel, auprès de notre service client. 

 

Processus de commande

Je me suis trompé(e) dans mon adresse de livraison, comment faire ?

Pour modifier votre adresse de livraison, merci de contacter à notre service client.

Comment retrouver mon mot de passe ?

Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” lors de votre tentative de connexion. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à votre adresse mail. 

Puis-je demander à modifier une commande déjà payée ?

Si vous n’avez pas encore procédé au paiement de votre commande, vous pouvez la modifier. Si votre commande est déjà réglée, il n’est pas possible de faire une modification (changement de taille d’un produit, retirer un produit d’une commande, etc).