QUESTIONS FRÉQUENTES
Foire aux
questions
Produits et services
Le service de broderie personnalisée est disponible en boutique Carré Blanc et depuis notre site internet pour les livraisons à domicile. Vous trouverez plus d'informations sur la broderie ici.
La taille de votre linge de lit dépend de la taille de votre matelas. Pour être sûr de faire le bon choix, consultez notre guide des tailles, disponible ici.
Nous sommes en construction de notre programme de fidélité. Pour l'instant, vous pouvez bénéficier d'un programme de fidélité uniquement dans notre boutique de Montréal.
Paiements
Le paiement dans notre boutique de Montréal peut se faire sous plusieurs formes : par argent comptant, par carte de crédit ou débit. Les paiements par carte bancaire sont gérés par l'intermédiaire de la plateforme MONERIS.
Le paiement sur notre site internet se fait par carte de crédit par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisé PAYMATH. Nous vous précisons également qu’à aucun moment, nous n’avons connaissance des numéros fournis. Nous sommes simplement avisés par notre banque que le règlement de la commande a bien été effectué. Vous trouverez toutes les informations sur les paiements ici.
Expéditions
Le délai de livraison moyen constaté est de 1 à 8 jours ouvrés à compter de votre confirmation de commande en fonction de votre adresse. Il ne pourra, en tout état de cause, jamais excéder 30 jours à compter de cette confirmation. Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client dans la rubrique “Mes commandes”. Vous trouverez les détails des livraison ici.
Vous disposez de plusieurs modes de livraison. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.
Toute commande passée depuis le site internet est livrable au Canada et aux États-Unis. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.
Oui, vous pouvez saisir l’adresse d’expédition de votre choix lors du passage de votre commande. Il en est de même pour l’adresse de facturation, celle-ci peut être modifiée si vous souhaitez faire un cadeau à un de vos proches.
Retours et remboursements
Nous sommes navrés de l'apprendre. Si un produit ne vous convient pas, deux solutions s’offrent à vous : soit effectuer un échange dans votre boutique de Montréal, soit effectuer un retour en contactant le service client. Plus d'informations sur les échanges et retours ici.
Tout échange est possible dans votre boutique. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre bon de commande ou de votre ticket de caisse. Les retours effectués en boutique feront l’objet d’un échange, d’un avoir ou d'un remboursement. Afin de vérifier la disponibilité du produit nous vous conseillons de joindre la boutique par téléphone avant de vous déplacer.
Pour effectuer votre demande de remboursement, veuillez vous présenter dans notre boutique de Montréal avec le ou les produits dans leurs emballages d'origine. Une fois le remboursement validé par notre équipe, veuillez compter entre 3 à 5 jours pour que cela apparaisse sur votre compte bancaire. À noter, que nous ne remboursons pas sur les cartes de débit. Une carte de crédit est nécessaire pour un remboursement.
Pour effectuer votre demande de remboursement, renvoyez vos produits à l'aide du bon de retour envoyé par notre service client. Vos produits vous seront remboursés au plus tard dans les 14 jours suivant votre demande de retour à condition que nous ayons reçu le ou les produits retournés dans leurs emballages d'origine. Une fois le remboursement validé par notre équipe, vous recevrez une notifiaction par e-mail ou par sms. Par la suite, veuillez compter entre 3 à 5 jours pour que cela apparaisse sur votre compte bancaire.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre commande. Les produits retournés doivent être intacts, étiquettés, non lavés, complets et emballés dans leurs emballages d’origine. Plus d'informations sur les échanges et retours.
Veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées ici. Après avoir pris contact avec notre service client, vous recevrez votre bon de retour par e-mail.
Pour votre information, nous avons pris la décision de ne plus imprimer systématiquement le bon de retour car cela représentait un gaspillage considérable. En effet, seulement 3 % des commandes nécessite un bon de retour. Sur 1000 commandes cela représente 970 feuilles économisées. Sur 8300 commandes, cela représente 1 arbre d'économisé.
Processus de commande en ligne
Pour modifier votre adresse de livraison, merci de contacter notre service client. Veuillez trouver les coordonnées ici.
Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” lors de votre tentative de connexion. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à votre adresse mail.
Si vous n’avez pas encore procédé au paiement de votre commande, vous pouvez la modifier. Si votre commande est déjà réglée, veuillez contacter notre service client (changement de taille d’un produit, retirer un produit d’une commande, etc). Vous trouverez les coordonnées ici.