Retours pris en charge par
Carré Blanc

Vous avez changé d'avis et souhaitez retourner un produit ?

Carré Blanc s'engage à garantir votre satisfaction en vous laissant la possibilité de changer d'avis et d'effectuer un retour dans les délais impartis. Pour cela, les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, jamais avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.

Vous avez passé une commande
sur le site internet ?

Vous avez la possibilité de retourner vos produits ou signaler toute anomalie dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont pris en charge par Carré Blanc. Durant la période exceptionnelle de Noël, tous vos achats à partir du 02 novembre 2022 jusqu'au 25 décembre 2022 pourront être retournés gratuitement jusqu'au 31 janvier 2023. Si votre produit est brodé, il ne peut pas être retourné car il ne peut pas être remis en vente. 

Voici les étapes à suivre : 

  • Contactez le service client en communiquant votre numéro de commande  
  • Patientez quelques minutes, une étiquette vous sera envoyée par e-mail
  • Imprimez l'étiquette et collez-la sur votre colis
  • Après réception et après vérification des articles, le remboursement des articles retournés sera réalisé dans les meilleurs délais (sous réserve de la vérification des articles, le remboursement est déclenché dès leur réception par Carré Blanc. Le remboursement est effectué au prix facturé et directement sur le compte bancaire qui a servi au paiement).

Vous avez passé une commande
en boutique ?

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange directement auprès de votre boutique. Le remboursement via le site internet n'est pas possible. Si votre produit est brodé, il ne peut pas être retourné car il ne peut pas être remis en vente.

Rapprochez-vous de votre boutique si vous avez la moindre question au sujet de votre commande.

Échange gratuit en boutique

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange en boutique pour toutes commandes passées en boutique et sur le site internet www.carreblanc.ca. Pour cela, rendez-vous dans notre boutique Carré Blanc de Montréal. Si votre produit est brodé, il ne peut pas être retourné car il ne peut pas être remis en vente.

Les remboursements sont acceptés en boutique. Les couettes, oreillers, protections literie ne pourront pas être échangés ou remboursés.

×