Échange et retours

Vous avez changé d'avis et souhaitez retourner un produit ?

Carré Blanc s'engage à garantir votre satisfaction en vous laissant la possibilité de changer d'avis et d'effectuer un retour dans les délais impartis. Pour cela, les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, jamais avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.

Vous avez passé une commande sur le site internet ?

Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande. Pour cela, il vous suffit d'utiliser le bon de retour présent dans votre colis :

  • Refermez hermétiquement votre colis avec vos produits à l'intérieur 
  • Collez le bon de retour sur votre colis
  • Apportez le dans le bureau d'envoi de votre choix

 

Vous avez passé une commande en boutique ?

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange directement auprès de votre boutique. Le remboursement via le site internet n'est pas possible.

 

Echange gratuit en boutique

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange en boutique pour toutes commandes passées en boutique et sur le site internet www.carreblanc.ca. Pour cela, rendez-vous dans la boutique Carré Blanc Montréal, au 4311 rue St Denis.

Aucun remboursement ne pourra être effectué. Seuls les échanges et avoirs sont acceptés en boutique. De plus, par mesure d'hygiène, les couettes, oreillers et protections literie ne pourront ni être repris ni faire l'objet d'un échange en boutique.