COULISSES - Dans les coulisses du shooting Printemps Été 2022

COULISSES - Dans les coulisses du shooting Printemps Été 2022

En octobre dernier, nous avons pris la direction du Beaujolais pour le shooting photo de notre collection Printemps Eté. C’est dans une sublime bâtisse située au milieu des vignes que nous avons donné rendez-vous à notre famille d’influenceurs pour réaliser les clichés de notre future collection.

9h. Audrey arrive accompagnée de son compagnon Sébastien et de leur fille Lana. Après un café partagé avec les équipes Carré Blanc, le maman et influenceuse est invitée à prendre la pose avec notre couvre-lit en gaze de coton Mellow. William, le photographe, profite de la lumière douce du matin pour réaliser les premiers clichés de la journée.

11h. C’est au tour de Lana de rentrer en scène. Vêtue du peignoir Raphia, la jeune mannequin en herbe amuse la galerie avec ses poses à la fois adorables et rigolotes. Pendant ce temps-là, notre chargée de communication observe le résultat sur l’ordinateur pour s’assurer que le produit est parfaitement mis en valeur. C’est dans la boîte !

14h. Après la pause déjeuner, toute la petite famille se retrouve dans la chambre parentale pour immortaliser notre collection Abysse. Lovés sous la couette, Audrey, Sébastien et Lana se prêtent au jeu, jusqu’à en oublier l’appareil photo. William en profite pour immortaliser ce joli moment de complicité en famille.

17h. Alors que Nicolas s’affaire en coulisses pour retoucher les photos, tout le monde se concentre pour réussir les derniers clichés de la journée. Audrey, Sébastien et Lana ont pour seule directive de s’amuser ! Débute alors une joyeuse bataille d’oreiller dans notre parure de lit Capoeira. Et c’est ainsi que se termine ce shooting : dans les rires et la bonne humeur !

Découvrez la vidéo du making-of de notre catalogue Printemps Eté 2022 :

x