SECRETS DE FABRICATION - La collection Aloevera

SECRETS DE FABRICATION - La collection Aloevera

Luxuriant mélange de plantes succulentes et de fruits énergisants, la collection Aloevera concocte une ambiance à la fois apaisante et tonique pour la chambre. Murielle, styliste chez Carré Blanc, nous dévoile les secrets de fabrication de cette parure au double décor qui s’inscrit dans la tendance tropicale du printemps-été.

Des motifs exotiques tout en légèreté

Cette saison, la tendance tropicale se renouvelle dans une version plus douce et naturelle. Faune et flore hautes en couleur laissent place aux plantes succulentes, inspirant le bien-être. « Ces plantes sont très tendances, à la fois pour leur côté très décoratif, mais aussi pour leurs vertus et leurs bienfaits » nous explique Murielle.

Aloe vera, pourpier, fruit du dragon, baies de goji… Différentes variétés de plantes façonnent le décor de cette parure de lit entièrement dessinée à l’aquarelle. Les nuances de vert tendre, rouge grenadine et jaune papaye viennent cohabiter avec des motifs plus filaires, travaillés l’encre sépia.

Un double décor de style bohème

Réversibles, la housse de couette et les taies d’oreiller offrent la possibilité de changer de décor avec un motif cannage. Egalement réalisé à l’aquarelle, cet imprimé des plus actuels dans l’univers de la décoration apporte une touche plus graphique à la décoration de la chambre.

Confectionnée en coton et lin et agrémentée de pompons bicolores sur les taies, la collection Aloevera trouve sa place dans les intérieurs de style bohème. « Cette parure de lit se marie très bien avec des éléments de décoration naturels comme de l’osier et du rotin » conclut la styliste.

La collection Aloevera est disponible dès maintenant en boutique et sur notre site internet.

x