COLLABORATIONS - Emmanuelle Rivassoux : nouvelle ambassadrice de marque pour Carré Blanc

COLLABORATIONS - Emmanuelle Rivassoux : nouvelle ambassadrice de marque pour Carré Blanc

Pour cette année 2022, Carré Blanc vous a réservé une jolie surprise : une nouvelle ambassadrice de marque ! Nous sommes fiers de collaborer avec Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur et décoratrice dans les émissions de télévision françaises « Maison à vendre » et « Mieux chez soi ».

Grâce à son expertise en matière de décoration et de home staging, Emmanuelle accompagne nos équipes pour faire du linge de maison un véritable élément de décoration à part entière.

Emmanuelle Rivassoux x Carré Blanc : une collaboration inédite

Depuis plusieurs années, Emmanuelle Rivassoux sélectionne des articles Carré Blanc pour ses missions de home staging dans l’émission « Maison à vendre » aux côtés de Stéphane Plaza. Son expérience, son talent et son affinité avec nos produits nous ont poussés à la solliciter pour devenir ambassadrice de notre marque.

C’est ainsi que pour cette saison, Emmanuelle a rendu visite à notre équipe Style dans nos bureaux de Lyon. Et en tant qu’experte, elle nous a présenté les tendances déco incontournables. Grâce à son œil avisé, elle nous a orienté aussi sur les couleurs phares et nous a aidés à projeter notre collection dans différents styles d’intérieurs.

Emmanuelle intervient également auprès de nos conseiller(e)s de ventes. Ainsi, nos équipes en boutique bénéficient de ses précieux conseils pour accompagner au mieux nos clients dans leur projet en associant le linge de maison et la décoration intérieure.

Découvrez, en exclusivité, les premières images de cette collaboration :

x